Villa Vega del Colorado, Benahavis
Malaga, Espagne

a vendre3.500.000 €
Mariyana Nacheva
Contactez nous
Mariyana Nacheva

Mariyana@selectionmed.com
Mijas

+34 622 04 77 01
demande d'infos

Villa de luxe à Vega del Colorado, Benahavís – Un investissement exceptionnel

Cette villa exclusive, située dans l'une des communautés fermées les plus prestigieuses de Benahavís, offre une intimité absolue, une sécurité 24h/24 et des vues spectaculaires sur la mer et le golf. Avec un terrain de 2 750 m² et plus de 700 m² construits, elle se présente comme une opportunité d'investissement unique avec un grand potentiel de valorisation, de location de luxe à court terme ou de revente.

Son emplacement stratégique entre La Quinta et Nueva Andalucía, entouré de terrains de golf de premier ordre et de services exclusifs, en fait une option imbattable tant pour la résidence que pour l'investissement.

Distribution de la propriété

Rez-de-chaussée : élégant hall d'entrée, vaste salon avec cheminée, salle à manger formelle et cuisine entièrement équipée avec coin petit-déjeuner. Comprend deux chambres d'amis en suite, des toilettes invités et une buanderie. Depuis les grandes terrasses, on accède au jardin paysager et à la piscine, parfaits pour profiter de l'extérieur.

Étage supérieur : luxueuse suite principale avec deux dressings et salle de bains en suite, ainsi que deux chambres d'amis en suite garantissant intimité et confort.

Niveau inférieur : appartement indépendant pour invités ou personnel, espace de loisirs, spa avec sauna, cave à vin et garage pour deux voitures. Ce niveau permet de multiples possibilités de personnalisation, telles qu'une salle de sport, une salle de cinéma ou une piscine intérieure.
Toit-terrasse : solarium avec potentiel pour être transformé en lounge exclusif avec jacuzzi et vues panoramiques sur la Méditerranée.
Une opportunité unique
Cette villa allie élégance, confort et fort potentiel d'investissement dans l'une des urbanisations les plus prisées de Benahavís. Idéale comme résidence principale, résidence secondaire ou investissement locatif de luxe, elle représente l'une des meilleures opportunités actuelles sur le marché immobilier de la Costa del Sol.

Chambres 6
Salles de bain 6
Surface 700 m²
Terrain 2.750 m²
Reference 428-04867D

Autres Caractéristiques

  • Station thermale - SPA
  • Vue mer
  • Vue montagne
  • Service de sécurité 24h
  • Afficher l'EPC

Emplacement

Contact

Recherches similaires

Similaire Propriétés

Ces propriétés similaires pourraient peut-être correspondre à vos attentes. Découvrez-les sans attendre..

Voir toutes les propriétés
Luxe andalou classique dans l’enclave secrète de Vega del Colorado à Marbella

Villa Vega del Colorado, Benahavis
Malaga, Espagne

3.850.000 €
  • 5 Chambres
  • 5 Salles de bain
  • 403 m² Surface
  • 2.750 m² Terrain