Maison Cala Conta, Sant Josep de sa Talaia
Îles Baléares, Espagne

a vendre4.200.000 €
Selection Med

contact@selectionmed.com
France, Portugal et Espagne

+34 900 953 211

Villa à Cala Comte

Située dans le quartier très recherché de Cala Comte, cette villa d'exception allie élégance, confort et style de vie méditerranéen, à une courte distance des plus belles plages d'Ibiza et de ses couchers de soleil à couper le souffle.

Avec 600 m2 de surface habitable, la propriété offre sept chambres spacieuses et six salles de bains, assurant à la fois l'intimité et la commodité pour la famille et les invités. Les intérieurs lumineux s'écoulent parfaitement sur de vastes terrasses, tandis que les jardins paysagers et une grande piscine privée créent un véritable havre de détente extérieure.

Conçue pour équilibrer style et fonctionnalité, cette villa est idéale à la fois comme une résidence principale et une retraite de vacances exclusive, avec des espaces généreux parfaitement adaptés pour divertir et se détendre en toute tranquillité.

Chambres 7
Salles de bain 6
Surface 600 m²
Reference 428-04844P

Autres Caractéristiques

  • Terrasse privée
  • Internet - Wi-Fi
  • Vue mer
  • Aérothermie
  • Excellent état
  • Proche de la mer/plage
  • CloseToRestaurants
  • Afficher l'EPC

Emplacement

Contact

Recherches similaires