Qui sommes-nous ?
Selection Med

Qui sommes-nous ?

Selection Med est un réseau international d’agents et d’agences qui sélectionnent les meilleures propriétés le long de la côte méditerranéenne. Notre façon de penser créative et notre vision moderne nous placent à l’avant-garde de ce marché immobilier en pleine expansion. 

Mais au-delà du réseau, au-delà du marché, nous sommes avant tout une équipe de professionnels passionnés ! Notre philosophie ? Placer au premier plan les personnes et la qualité du service que nous leur fournissons. 

Vous souhaitez vendre votre propriété ? Acheter une maison en bord de mer ? Selection Med vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches. Ensemble, nous faisons de vos rêves une réalité !

Prenez contact avec nos agents !

 

Gerald Gomis

CEO Gerald Gomis

Je suis né dans le Sud Ouest de la France ou j’ai grandi avec les valeurs du Rugby : intégrité, passion, solidarité et respect. Depuis 22 ans que je suis dans l’immobilier international et que je développe des enseignes spécialisées dans l’immobilier de prestige, elles sont au centre de ma carrière. Ces valeurs je souhaite …

Jean-Stéphane Vilain

CEO Jean-Stéphane Vilain

Fondateur et gérant du Groupe Sélection, qui compte 7 marques, 15 agences et 160 collaborateurs dans 3 pays depuis 18 ans, je suis très heureux d’accueillir cette 8ème marque : SELECTION MED. En 18 ans, nous avons accompagné pas moins de 8 000 ventes et acquisitions de biens de caractère et d’exception avec les mêmes …

Selection Med France

Selection Med Espagne

Blog Derniers posts

Selection Med vous guide, vous conseille et vous informe sur tout ce que vous devez savoir pour réussir votre projet immobilier.

Tous les articles
Guides
Déménager proche du littoral ? Rendez-vous à Valbonne!

Who Are We?
Selection Med

Who Are We?

Selection Med is an international network of agents and agencies that select the best properties along the Mediterranean coast. Our creative thinking and modern vision places us at the forefront of this growing property market.

But beyond the network, beyond the market, we are above all a team of passionate professionals! Our philosophy? To put people and the quality of the service we provide first.

Do you want to sell your property? Buying a house by the sea? Selection Med will help you with all the steps you need to take. Together, we will make your dreams come true!
Get in touch with our agents!

Gerald Gomis

CEO Gerald Gomis

I was born in the South West of France where I grew up with the values of rugby: integrity, passion, solidarity and respect. For the past 22 years that I have been in the international real estate business and have been developing brands specialising in prestige real estate, these values have been at the heart …

Who Are We?

CEO Jean Stéphane Vilain

Founder and manager of the Group Selection, which has 7 brands, 15 agencies and 160 employees in 3 countries for 18 years, I am very happy to welcome this 8th brand: SELECTION MED. In 18 years, we have accompanied no less than 8,000 sales and acquisitions of character and exceptional properties with the same ambitions: …

Selection Med Our Team in France

Selection Med Our Team in Spain

Blog Latest Posts

Selection Med guides, advises and informs you on everything you need to know to succeed during your real estate project.

Read all posts
Guides
Mijas Costa: 6 Great Things You Should Know
GuidesNews
The French Riviera's Ultimate Area Guide